Exprimer le but

Salut à tous,

Je voudrais me présenter d’une manière qui n’est pas habituelle. Je ne posterai un billet avec ma description, pourtant, vous pourriez me connaître à travers ce que je publie.

Il y a quelques mois j’avais envie de tenir un blog pour pratiquer le Français et finalement j’y ai réussi. Donc, voici les objectifs de ce blog:

…pour que la blogosphère le lise,
…afin que les étudiants étrangers s’appuient,
…de manière que je m’amuse et vous vous amusez,
…de manière à ce que je réussisse mes objectifs,
…de façon que je surmonte mes erreurs,
…de manière à ce que les curieux soient jouis,
…de sorte que la foule le commente.

…pour parler des différents topiques,
…afin de encourager les autres étudiants,
…de manière à avancer dans la compression de la langue,
…de façon à exprimer mon avis du Français,
…dans le but de mieux comprendre la culture,
…dans l’intention de devenir courant en la langue,
…en vue de progresser dans l’écriture,
…en vue des outils numériques.

…chercher à trouver des lecteurs francophones,
…viser à partager mes sentiments,
…ambitionner de devenir de plus en plus connu,
…avoir l’intention d’écrire mes idées pour un monde meilleur.

…chercher le bonheur,
…viser la partagée,
…ambitionner la paix du monde.

…de peur d’oublier mes idées,
…de crainte de ne pas pouvoir raconter mes histoires.

…de peur que le temps passe sans le profiter,
…de crainte que la vie soit trop courte pour m’exprimer.

Profitez bien !

Popoliscript

Leave a Reply

